Solution de gestion des flux du centre de contacts : que prioriser pour faire le bon choix ?
Le choix d’un outil de gestion des interactions pour le centre de contacts est intimement lié aux objectifs, à la configuration et aux contraintes de votre organisation.
- Quels sont les points à prendre en considération pour définir le périmètre fonctionnel attendu ?
- Faut-il privilégier une infrastructure internalisée ou une solution dans le cloud ?
- Quel budget consacrer à ce type de solutions ?
Fonctionnalités, budget, ressources, infrastructures… Nous vous proposons des réponses très concrètes sur les éléments à prendre en considération pour faire votre choix.
Ce webinar s’adresse aussi bien aux responsables du Systèmes d’Informations qu’aux responsables de la Relation Clients.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité
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