que-prioriser-dans-le-choix-d-une-solution-de-gestion-des-flux-du-centre-de-contacts

Solution de gestion des flux du centre de contacts : que prioriser pour faire le bon choix ?

Le choix d’un outil de gestion des interactions pour le centre de contacts est intimement lié aux objectifs, à la configuration et aux contraintes de votre organisation.

  • Quels sont les points à prendre en considération pour définir le périmètre fonctionnel attendu ?
  • Faut-il privilégier une infrastructure internalisée ou une solution dans le cloud ?
  • Quel budget consacrer à ce type de solutions ?

Fonctionnalités, budget, ressources, infrastructures… Nous vous proposons des réponses très concrètes sur les éléments à prendre en considération pour faire votre choix.

Ce webinar s’adresse aussi bien aux responsables du Systèmes d’Informations qu’aux responsables de la Relation Clients.

Conférence animée par :

Muriel ENAULT

Muriel ENAULT

Consultante Relation Client,

TELSI

Jean-Thomas  LACOUR

Jean-Thomas LACOUR

Fondateur - Dirigeant,

TELSI

Mardi 10 Juillet 2018

de 11H00 à 11H30

67 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/05/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

TELSI

TELSI

S'abonner
telsi
Abonné
604