
Quel pouvoir d’agir disposent les élus pour peser dans la gestion de la crise sanitaire jusqu’à la fin 2020 ?
Dans ce contexte de crise du Covid-19, les élus du personnel sont sollicités à la fois par les salariés mais également par l'employeur pour la prise de décisions importantes, notamment pour garantir la santé et la sécurité de l'ensemble des salariés au sein de l'entreprise ou de l'établissement. Une question essentielle se pose, comment perdurer le dialogue social à distance dans les mois à venir et jusqu'à la fin de la crise sanitaire ?
Quels sont les nouveaux dispositifs à l'information consultation du CSE ? Suspendues ou reportées, comment préparer et mener les négociations collectives dans les prochains mois ? Comment gérer les risques professionnels et permettre la poursuite de l'activité en cette période particulière ?
Valentine Brégier, Directrice juridique et des relations sociales du Groupe Technologia, répondra à l'ensemble de ces questions et définira les actions concrètes à mettre en place à court et moyen terme pour vous permettre de retrouver du pouvoir d'agir pendant la période d'état d'urgence sanitaire.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TECHNOLOGIA (378 558 050) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Technologia vous propose aussi
- Accueil
- Quel pouvoir d’agir disposent les élus pour peser dans la gestion de la crise sanitaire jusqu’à la fin 2020 ?