Lors de la Journée mondiale de la Mobilité et de l’accessibilité, assistez à notre webinar et découvrez comment rendre accessible votre établissement de santé aux patients sourds ou malentendants.
Première solution : AcceoSoins permettant d’offrir un parcours de soins accessible de l’appel téléphonique à l’accueil sur place aux résidents sourds, malentendants, sourdaveugles ou aphasiques mais aussi aux patients entendants non francophones.
Deuxième solution : AcceoSeniors permettant à tout résident sourd ou malentendant au sein d’un Ephad ou d’un établissement de santé d'échanger par téléphone ou sur place avec le personnel de l’établissement, sa famille, son entourage ou tout autre interlocuteur de son choix.
Ces échanges simples, sans aucune barrière de communication, sont possibles grâce à 4 modes de communication proposés à distance et en temps réel :
Avec AcceoSoins et AcceoSeniors, vous proposez ainsi à vos patients/ résidents sourds ou malentendants ainsi qu’au personnel médical de votre établissement de santé une solution facile d’utilisation et à haute qualité de service.
Vous transformez ainsi une contrainte légale en opportunité de garantir à tous vos patients le même accès à l’information.
Pour en savoir + : https://www.acce-o.fr/nos-offres.html