Le Groupe IGS Formation Continue vous propose un nouveau webinar, cette fois -ci axé autour du commerce et de la relation client.
Nos intervenants aborderont le thème Des compétences clés nécessaires à des commerciaux performants
Autour de ce thème découlent plusieurs questions:
· Quels sont les facteurs clefs de succès de la performance commerciale ?
· Quel est l'impact de la crise sanitaire sur le management des forces de vente ?
· Le distanciel et ses conséquences sur la Conquête clients et la prospection ?
· La résilience est-elle un pré-requis à l'embauche des forces de vente ?
· Quelles sont les soft skills les plus recherchés pour les commerciaux ?
· Les commerciaux sont-ils toujours autarciques ?
· Quel est le bon mindset pour sourcer les nouveaux chasseurs ?
· Les hard skills sont-ils moins importants que le mindset des commerciaux ?
Pierre Morgat, Directeur pédagogique de la Filière Relation Client et Professeur IGS Executive Education sera accompagné, pour aborder ces sujets, de:
· Alexandre Imbert Associé & VP Business Devt Document Store
· Benoît Vanazzi CEO Donner du sens RH & Chasseur
Ce webinar durera une heure, de 17h à 18h, vous pourrez par la suite y avoir accès via le replay et profiter d'une présentation de l'offre du Groupe Formation Continue