Quels indicateurs pour évaluer et piloter votre relation clients à distance ?
Quels indicateurs sont les plus pertinents pour mon activité ? Comment les utiliser ? Comment les interpréter ? Que disent les indicateurs que vous utilisez déjà ?
Il existe de nombreux indicateurs pour évaluer la performance de la relation clients. Certains sont propres au fonctionnement du services clients, d’autres peuvent être empruntés à des domaines connexes tels que le marketing, l’e-commerce…
En fonction de votre activité, de votre structure et surtout de vos objectifs, certains indicateurs seront plus ou moins pertinents. Ils peuvent vous permettre de faire un bilan de la qualité à un instant T mais aussi d’impulser le changement et de faire évoluer votre relation clients. C’est pourquoi ils doivent être sélectionnés avec soin.
Rendez-vous mercredi 30 juin pour découvrir les indicateurs clés de la performance de la relation clients et leurs usages.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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