Quels indicateurs pour évaluer et piloter votre relation clients à distance ?
Quels indicateurs pour évaluer et piloter votre relation clients à distance ?

Quels indicateurs pour évaluer et piloter votre relation clients à distance ?

Les experts

Jean-Thomas LACOURCEOTELSI
Aurore PAYOUXDirectrice Marketing et CommunicationTELSI

Les expertises associées

Expérience client

KPI / indicateurs

Relation client

Service client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date30/06/2021
Nombre d'inscrits133 inscrits
Note du webinar
4.4 (10 avis)
TELSI

TELSI

4342 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

TELSI (514531011) Politique de confidentialité

TELSI vous propose aussi

Il y a 3 mois
47 inscrits
4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Quels indicateurs pour évaluer et piloter votre relation clients à distance ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo