quels-indicateurs-pour-evaluer-et-piloter-votre-relation-clients-a-distance-7

Quels indicateurs pour évaluer et piloter votre relation clients à distance ?

Quels indicateurs sont les plus pertinents pour mon activité ? Comment les utiliser ? Comment les interpréter ? Que disent les indicateurs que vous utilisez déjà ?

Il existe de nombreux indicateurs pour évaluer la performance de la relation clients. Certains sont propres au fonctionnement du services clients, d’autres peuvent être empruntés à des domaines connexes tels que le marketing, l’e-commerce…

En fonction de votre activité, de votre structure et surtout de vos objectifs, certains indicateurs seront plus ou moins pertinents. Ils peuvent vous permettre de faire un bilan de la qualité à un instant T mais aussi d’impulser le changement et de faire évoluer votre relation clients. C’est pourquoi ils doivent être sélectionnés avec soin.

Rendez-vous mercredi 30 juin pour découvrir les indicateurs clés de la performance de la relation clients et leurs usages.

Conférence animée par :

Jean-Thomas  LACOUR

Jean-Thomas LACOUR

FONDATEUR - DIRIGEANT,

TELSI

Aurore PAYOUX

Aurore PAYOUX

Directrice Marketing et Communication,

TELSI


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 30 Juin 2021

de 10:00 à 10:45

(Europe/Paris)

128 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 08/06/2023

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

TELSI

TELSI

S'abonner
telsi
Abonné
2373