Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?
Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?

Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?

Depuis des décennies, suite à l'émergence des nouvelles technologies, la révolution numérique ou encore l’essor du commerce en ligne, les attentes des consommateurs ont profondément été modifiées. Les entreprises ont ainsi dû s’adapter et changer leur approche.

Communication papier ou digitale ? Respecter le choix du client, toujours plus exigeant, en termes de communication est devenu un des enjeux majeurs, un pré requis à cette nouvelle façon d’adresser les consommateurs. Les entreprises qui produisent des communications cohérentes et personnalisées se démarquent de celles dont les communications sont impersonnelles ou qui ne respectent pas les préférences des clients.

Des solutions existent aujourd’hui afin de transformer votre gestion des communications sortantes et vous aider à les personnaliser sur différents canaux (email, SMS, web, postal…) avec des messages ciblés et adaptés automatiquement à chaque profil client.

Nous vous invitons à participer à ce webinar afin de découvrir ensemble comment adresser au mieux vos clients, délivrer du contenu personnalisé et adapté, et ainsi améliorer considérablement leur satisfaction et expérience.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Les experts

Chloé Biguetproduct marketing managerQUADIENT

Les expertises associées

Fidélisation

Marketing relationnel

Omnicanal

Relation client

Satisfaction client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date29/11/2023
Nombre d'inscrits168 inscrits
Note du webinar4 (6 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

18361 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

Onboarding : comment simplifier le processus de collecte de documents de vos nouveaux collaborateurs ?
13 NOV. 2024
09:45 - 10:30
48 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo