Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?
Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?

Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?

Les experts

Chloé Biguetproduct marketing managerQUADIENT

Les expertises associées

Fidélisation

Marketing relationnel

Omnicanal

Relation client

Satisfaction client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date29/11/2023
Nombre d'inscrits169 inscrits
Note du webinar
4 (6 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

21524 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

Facturation électronique : êtes-vous prêt ? mentions obligatoires, cas d'usages et PDP.
26 juin 2025
09:45 - 10:30
388 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo