Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?
Depuis des décennies, suite à l'émergence des nouvelles technologies, la révolution numérique ou encore l’essor du commerce en ligne, les attentes des consommateurs ont profondément été modifiées. Les entreprises ont ainsi dû s’adapter et changer leur approche.
Communication papier ou digitale ? Respecter le choix du client, toujours plus exigeant, en termes de communication est devenu un des enjeux majeurs, un pré requis à cette nouvelle façon d’adresser les consommateurs. Les entreprises qui produisent des communications cohérentes et personnalisées se démarquent de celles dont les communications sont impersonnelles ou qui ne respectent pas les préférences des clients.
Des solutions existent aujourd’hui afin de transformer votre gestion des communications sortantes et vous aider à les personnaliser sur différents canaux (email, SMS, web, postal…) avec des messages ciblés et adaptés automatiquement à chaque profil client.
Nous vous invitons à participer à ce webinar afin de découvrir ensemble comment adresser au mieux vos clients, délivrer du contenu personnalisé et adapté, et ainsi améliorer considérablement leur satisfaction et expérience.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Fidélisation
Marketing relationnel
Omnicanal
Relation client
Satisfaction client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.