Depuis des décennies, suite à l'émergence des nouvelles technologies, la révolution numérique ou encore l’essor du commerce en ligne, les attentes des consommateurs ont profondément été modifiées. Les entreprises ont ainsi dû s’adapter et changer leur approche.
Communication papier ou digitale ? Respecter le choix du client, toujours plus exigeant, en termes de communication est devenu un des enjeux majeurs, un pré requis à cette nouvelle façon d’adresser les consommateurs. Les entreprises qui produisent des communications cohérentes et personnalisées se démarquent de celles dont les communications sont impersonnelles ou qui ne respectent pas les préférences des clients.
Des solutions existent aujourd’hui afin de transformer votre gestion des communications sortantes et vous aider à les personnaliser sur différents canaux (email, SMS, web, postal…) avec des messages ciblés et adaptés automatiquement à chaque profil client.
Nous vous invitons à participer à ce webinar afin de découvrir ensemble comment adresser au mieux vos clients, délivrer du contenu personnalisé et adapté, et ainsi améliorer considérablement leur satisfaction et expérience.