Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?
Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?

Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?

Les experts

Chloé Biguetproduct marketing managerQUADIENT

Les expertises associées

Marketing relationnel

Omnicanal

Personnalisation

Relation client

Satisfaction client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date21/12/2023
Nombre d'inscrits202 inscrits
Note du webinar
3.4 (10 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

20918 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

Réforme du e-invoicing : sans audit, pas de réussite !
30 avr. 2025
10:30 - 11:15
225 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo