Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?
Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?

Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?

Les experts

Chloé Biguetproduct marketing managerQUADIENT

Les expertises associées

Marketing relationnel

Omnicanal

Personnalisation

Relation client

Satisfaction client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date21/12/2023
Nombre d'inscrits202 inscrits
Note du webinar
3.4 (10 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

21586 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

Optimisez vos processus RH : Les clés de la dématérialisation pour un pilotage efficace
01 juil. 2025
10:00 - 10:45
64 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo