Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?
Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?

Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience client ?

Depuis des décennies, suite à l'émergence des nouvelles technologies, la révolution numérique ou encore l’essor du commerce en ligne, les attentes des consommateurs ont profondément été modifiées. Les entreprises ont ainsi dû s’adapter et changer leur approche.

Communication papier ou digitale ? Respecter le choix du client, toujours plus exigeant, en termes de communication est devenu un des enjeux majeurs, un pré requis à cette nouvelle façon d’adresser les consommateurs. Les entreprises qui produisent des communications cohérentes et personnalisées se démarquent de celles dont les communications sont impersonnelles ou qui ne respectent pas les préférences des clients.

Des solutions existent aujourd’hui afin de transformer votre gestion des communications sortantes et vous aider à les personnaliser sur différents canaux (email, SMS, web, postal…) avec des messages ciblés et adaptés automatiquement à chaque profil client.

Nous vous invitons à participer à ce webinar afin de découvrir ensemble comment adresser au mieux vos clients, délivrer du contenu personnalisé et adapté, et ainsi améliorer considérablement leur satisfaction et expérience.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Les experts

Chloé Biguetproduct marketing managerQUADIENT

Les expertises associées

Marketing relationnel

Omnicanal

Personnalisation

Relation client

Satisfaction client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date21/12/2023
Nombre d'inscrits201 inscrits
Note du webinar3.4 (10 avis)
QUADIENT FRANCE

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19073 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

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