Recrutement : comment maximiser votre R.O.I dans un marché pénurique ?
Dans un marché ou le candidat est roi, optimiser une campagne de recrutement et trouver des talents qualifiés est devenu un vrai casse-tête.
Avez-vous entendu parler du « Big Quit » (grande démission) ? Cette tendance venue d’outre atlantique fait des petits et devient le quotidien des acteurs du recrutement français.
Aujourd’hui, les actifs n’hésitent plus à quitter un poste pour une opportunité qui leur correspond mieux, le CDI ne fait plus légion et les candidats sont de plus en plus difficiles.
La pénurie est telle que 63 % des employeurs affirment être désormais prêts à embaucher une personne ayant des compétences transférables et à la former. *
Les candidats ont l’embarras du choix, et ils sont difficiles : 27 % d’entre eux déclarent rechercher un environnement de travail bienveillant, tandis que plus de 1 candidat sur 5 souhaite bénéficier d’une formation et d’un développement de ses compétences. *
Vos offres d’emploi ne vous rapportent pas la conversion dont vous avez besoin ? Vous aspirez à être plus visible, auprès des bons candidats, pour que vos campagnes se transforment en embauches de manière concrète et efficace ?
Pendant 60 minutes, Guillaume Pontnau, Directeur des opérations, Arnaud Agbonon, expert Pay For Performance, et Marie Lindenmeyer, responsable marketing B2B chez Monster, vous donneront les clés de la réussite pour une campagne de recrutement stratégique et efficace.
Vous apprendrez comment :
- Avoir une approche basée sur les résultats, et une visibilité décuplée
Grâce à la technologie programmatique, découvrez comment diffuser et sponsoriser vos annonces auprès des bons candidats, où qu’ils soient, pour maximiser leur conversion et atteindre vos objectifs de performance. Au bon endroit, au bon moment, vos annoncent atteignent les candidats les mieux qualifiés pour augmenter votre conversion.
- Maîtriser votre R.O.I en toute flexibilité avec un coût par candidature sur-mesure
Le retour sur investissement est l’une de vos préoccupations majeures ? Bonne nouvelle, vous n’avez plus besoin d’acheter ce que vous ne consommez pas, vous pouvez désormais payer uniquement quand les candidats postulent à vos annonces. Définissez, adaptez et contrôlez votre budget de recrutement en fonction de vos besoins et de vos priorités, qui peuvent évoluer au fil du temps.
- Bénéficier d’une équipe d'experts 100% dédiée à votre succès
Vous ne savez pas forcément comment vos campagnes évoluent et avez besoin de plus de transparence ? Entourez-vous de Performance Managers, une équipe d’experts dont la priorité numéro 1 est de veiller à la performance de vos campagnes tout au long de leur diffusion pour les ajuster si nécessaire et garantir l'atteinte de objectifs.
Boostez vos recrutements grâce à notre solution Pay For Performance
Plus simple. Plus rapide. Annulez quand vous voulez. Payez uniquement pour les candidatures reçues.
Le saviez-vous ? 97% de nos clients renouvellent leurs campagnes tous les mois !
*Etude Monster The future of Work 2022
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