Relation Client : Comment l'IA transforme le métier du conseiller ?
L'intelligence artificielle a fait son entrée fracassante ces derniers mois dans l'univers de la Relation Client avec l'apparition des chatbots notamment. De nombreuses innovations technologiques ont récemment apporté une aide précieuse aux conseillers pour traiter plus efficacement les interactions clients, quel que soit le canal utilisé.
Découvrez à travers des exemples concrets comment Kiamo, leader des solutions de centres de contacts en France, incorpore ces innovations pour mettre à disposition des organisations une large palette de fonctionnalités pour aider le conseiller à être plus efficace. C'est le Conseiller Augmenté.
Nous vous présenterons pendant ce webinaire des démos produit qui illustreront les cas d'usage suivants :
- IA générative
- Conseiller augmenté
- Callbots
- Assistance visuelle
- WhatsApp comme nouveau canal émergent
Rejoignez-nous pour une plongée au cœur des dernières tendances technologiques.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CONECTEO - Kiamo (481170710 RCS Bordeaux) Politique de confidentialité
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