Suite à une crise, votre activité est : à l'arrêt, au ralenti, ou toujours fonctionnelle ?
Vous savez qu'il y a des choses à faire mais vous ne savez pas comment en tirer le maximum ?
Comment s'organiser, communiquer, continuer le commerce ?
Une crise, c'est surtout une occasion incontournable de s'adapter pour renforcer ce qui peut l'être, et modifier ce qui doit l'être.
Faites partie de ceux qui agissent et non de ceux qui subissent, et inscrivez-vous pour découvrir comment muscler votre jeu en temps de crise grâce à la relation client.
- Prendre de la hauteur sur son quotidien, se situer dans le contexte.
- Identifier la nature et la fréquence des sollicitations, les besoins et les attentes des clients.
- Organiser ses ressources pour muscler son jeu, et rester optimal en toute circonstance.
- Passer à l'action en s'inscrivant dans la satisfaction client et la performance.
- Crise et gestion relation clients.
- Les bases d'une bonne gestion relation clients.
- Qui contacter et quand ?
- Une crise = Des opportunités.
- Questions/ Réponses.