relation-client-muscler-son-jeux-pour-une-reprise-efficace-1

Relation client : Muscler son jeu pour une reprise efficace.

Une crise: Menace ou opportunité?

Suite à une crise, votre activité est : à l'arrêt, au ralenti, ou toujours fonctionnelle ?

Vous savez qu'il y a des choses à faire mais vous ne savez pas comment en tirer le maximum ?
Comment s'organiser, communiquer, continuer le commerce ?

Une crise, c'est surtout une occasion incontournable de s'adapter pour renforcer ce qui peut l'être, et modifier ce qui doit l'être.

Faites partie de ceux qui agissent et non de ceux qui subissent, et inscrivez-vous pour découvrir comment muscler votre jeu en temps de crise grâce à la relation client.

 

OBJECTIFS:

- Prendre de la hauteur sur son quotidien, se situer dans le contexte.

- Identifier la nature et la fréquence des sollicitations, les besoins et les attentes des clients.

- Organiser ses ressources pour muscler son jeu, et rester optimal en toute circonstance.

- Passer à l'action en s'inscrivant dans la satisfaction client et la performance.

 

PROGRAMME:

- Crise et gestion relation clients.

- Les bases d'une bonne gestion relation clients.

- Qui contacter et quand ?

- Une crise = Des opportunités.

- Questions/ Réponses.

 

Conférence animée par :

David Marsac

David Marsac

Formateur Coach,

Bizness : La Formation Nouvelle Génération

Mardi 5 Mai 2020

de 14H00 à 15H00

293 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/04/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Groupe Bizness

Groupe Bizness

S'abonner
bizness
Abonné
1548