Relation Client : Passer du standard à l’excellence !
Effet de communication ou réelle stratégie de développement ?
Et si la Relation Client permettait de rassembler les conditions de réussite pour créer des leviers de performance commerciale ?
Franchissez le pas, offrez-vous une parenthèse sur ce sujet stratégique pour les entreprises et passionnant pour ses acteurs.
Nous aborderons la Relation Client et toutes ses étapes clés, la nécessaire culture client qu’il faut insuffler en interne afin que la satisfaction client soit « l’affaire de tous » et contribue à booster vos résultats commerciaux.
Témoignages et expériences, nous partagerons avec vous notre vision pour transformer vos pratiques et créer la différence !
Rejoignez-nous le jeudi 8 octobre à 14h !
Aurélia Ducas, responsable du Développement Commercial du Groupe Bizness
Et Cyril Poirier, consultant formateur et Bizness Partners
Inscrivez-vous !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Groupe Bizness (B 494 593 486) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Développement commercial
Fidélisation
Performance marketing
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.