Et si la Relation Client permettait de rassembler les conditions de réussite pour créer des leviers de performance commerciale ?
Franchissez le pas, offrez-vous une parenthèse sur ce sujet stratégique pour les entreprises et passionnant pour ses acteurs.
Nous aborderons la Relation Client et toutes ses étapes clés, la nécessaire culture client qu’il faut insuffler en interne afin que la satisfaction client soit « l’affaire de tous » et contribue à booster vos résultats commerciaux.
Témoignages et expériences, nous partagerons avec vous notre vision pour transformer vos pratiques et créer la différence !
Rejoignez-nous le jeudi 8 octobre à 14h !
Aurélia Ducas, responsable du Développement Commercial du Groupe Bizness
Et Cyril Poirier, consultant formateur et Bizness Partners
Inscrivez-vous !
Conférence animée par :
Responsable Commerciale Groupe Bizness,
Groupe Bizness
Consultant Formateur,
Bizness Partner
Directrice Centres de solution clients Multi-Accès Allianz France,
-
de 14:00 à 15:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/04/2021
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.