relation-client-passer-du-standard-a-l-excellence-2

Relation Client : Passer du standard à l’excellence !

Effet de communication ou réelle stratégie de développement ?

Et si la Relation Client permettait de rassembler les conditions de réussite pour créer des leviers de performance commerciale ?

Franchissez le pas, offrez-vous une parenthèse sur ce sujet stratégique pour les entreprises et passionnant pour ses acteurs.

Nous aborderons la Relation Client et toutes ses étapes clés, la nécessaire culture client qu’il faut insuffler en interne afin que la satisfaction client soit « l’affaire de tous » et contribue à booster vos résultats commerciaux. 

  

Témoignages et expériences, nous partagerons avec vous notre vision pour transformer vos pratiques et créer la différence !

 

Rejoignez-nous le jeudi 8 octobre à 14h !

Aurélia Ducas, responsable du Développement Commercial du Groupe Bizness

Et Cyril Poirier, consultant formateur et Bizness Partners

Inscrivez-vous !

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

AURELIA DUCAS

Responsable Commerciale Groupe Bizness,

Groupe Bizness

Intervenant Webikeo

Cyril Poirier

Consultant Formateur,

Bizness Partner

Séverine Lanau

Séverine Lanau

Directrice Centres de solution clients Multi-Accès Allianz France,

-

Jeudi 8 Octobre 2020

de 14:00 à 15:00

(Europe/Paris)

189 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/04/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Groupe Bizness

Groupe Bizness

S'abonner
bizness
Abonné
3438