RELATIONS SOCIALES : Comment simplifier la gestion des heures de délégation avec le numérique ?
La combinaison des évolutions récentes de la législation sociale, des dernières lois relatives au droit du travail et de la mise en place du CSE fait évoluer les règles de gestion et de suivi des heures de délégation dédiées au dialogue social.
Ces évolutions sont une réelle opportunité pour redessiner le fonctionnement et les outils de la gestion des heures de délégation, essentielles à la réalisation des missions des élus.
Comment le numérique automatise et simplifie le suivi des heures de délégation de vos élus, et ainsi améliore la gestion de la charge de travail des équipes RH, relations sociales et instances représentatives du personnel (IRP) ?
PROGRAMME
- Point sur la réglementation des heures de délégation
- Présentation des outils de pilotage des relations sociales
- Zoom sur le suivi des heures de délégation
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Docaposte (Créteil B 493376008) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Comité social et économique (CSE)
Digitalisation RH
IRP (instance unique des représentants du personnel)
Représentants du personnel
Service rh
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.