Retailers : comment répondre aux nouvelles attentes pour rebondir lors du déconfinement ?
Selon une étude McKinsey, les Retailers qui ont su s’adapter aux crises ont 3x mieux rebondi que les autres...
La crise sanitaire a créé de nouveaux besoins et de nouveaux parcours dans le Retail : e-commerce, click and collect, drive, contraintes sanitaires, la perception de ces mesures sanitaires par le client, comment rassurer le client pour le faire revenir...
Dans ce webinar, Hervé Cébula, CEO de Mediatech-cx, présentera une méthode éprouvée avec des exemples concrets pour intégrer ces nouvelles habitudes et contraintes du retail dans une plateforme de VoC, l’outil indispensable pour rebondir en période de crise.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Distribution / point de vente
Relation client
Satisfaction client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.