Retailers : comment répondre aux nouvelles attentes pour rebondir lors du déconfinement ?
Retailers : comment répondre aux nouvelles attentes pour rebondir lors du déconfinement ?

Retailers : comment répondre aux nouvelles attentes pour rebondir lors du déconfinement ?

Les experts

Hervé CEBULABoard memberDO YOU DREAM UP-"DYDU

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date17/06/2020
Nombre d'inscrits89 inscrits
Note du webinar
4 (1 avis)
Mediatech-cx

Mediatech-cx

3275 abonnés suivent cette entreprisePlateforme SaaS de pilotage de l'expérience client

Mediatech-cx vous propose aussi

Il y a 3 ans
443 inscrits
4.2 (26 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. Retailers : comment répondre aux nouvelles attentes pour rebondir lors du déconfinement ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo