Retailers : comment répondre aux nouvelles attentes pour rebondir lors du déconfinement ?
Retailers : comment répondre aux nouvelles attentes pour rebondir lors du déconfinement ?

Retailers : comment répondre aux nouvelles attentes pour rebondir lors du déconfinement ?

Selon une étude McKinsey, les Retailers qui ont su s’adapter aux crises ont 3x mieux rebondi que les autres...

La crise sanitaire a créé de nouveaux besoins et de nouveaux parcours dans le Retail : e-commerce, click and collect, drive, contraintes sanitaires, la perception de ces mesures sanitaires par le client, comment rassurer le client pour le faire revenir...

Dans ce webinar, Hervé Cébula, CEO de Mediatech-cx, présentera une méthode éprouvée avec des exemples concrets pour intégrer ces nouvelles habitudes et contraintes du retail dans une plateforme de VoC, l’outil indispensable pour rebondir en période de crise.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité

Les experts

Hervé CEBULABoard memberDO YOU DREAM UP-"DYDU

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Distribution / point de vente

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date17/06/2020
Nombre d'inscrits89 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
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