Réussir son projet de dématérialisation RH en 7 étapes
Réussir son projet de dématérialisation RH en 7 étapes

Réussir son projet de dématérialisation RH en 7 étapes

La dématérialisation des documents RH est réglementée mais ne revêt pas de caractère obligatoire contrairement à la facturation électronique. C’est donc un projet volontariste dans le but d’optimiser les processus RH, réduire les coûts ou encore d’améliorer l’empreinte écologique de l’entreprise.

La démat’ RH, qui commence avec le bulletin de paie, répond à une évolution des pratiques et des attentes des collaborateurs qui sont toujours plus connectés et en attente de fluidité. Elle ne doit cependant pas laisser de côté les plus réticents au changement !

Dans ce webinar nous allons vous donner les clés pour concevoir votre projet démat’ avec la vision la plus large possible, en prenant en compte les applications concrètes, sans négliger les futures évolutions de votre organisation.

Un projet de démat’ RH réussi ? C'est possible en 7 étapes :

  • Comprendre la réglementation
  • Bien définir le périmètre du projet en interne
  • Identifier les différents acteurs du marché
  • Avoir l’adhésion des collaborateurs
  • Former les équipes RH
  • Déployer la solution idoine auprès des salariés
  • Monitorer l’adoption de la solution

La solution la plus adaptée sera celle qui coche les cases de vos enjeux actuels et futurs, et c'est ce que nous allons vous aider à déterminer lors de ce webinar exclusif. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Les experts

Thibault FranceChef de ProduitQuadient

Les expertises associées

Dématérialisation

Dématérialisation rh

Digitalisation RH

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date17/05/2022
Nombre d'inscrits145 inscrits
Note du webinar4.5 (14 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

18661 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

Gestion des comptes clients : quelles sont les fonctionnalités essentielles d'un outil de recouvrement ?
27 NOV. 2024
10:00 - 10:45
87 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Digitalisation RH, SIRH
  5. Réussir son projet de dématérialisation RH en 7 étapes
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo