Retour vers Expérience client - Relation client
Revisiter l’expérience client à l’heure du marketing durable !
Revisiter l’expérience client à l’heure du marketing durable !

Revisiter l’expérience client à l’heure du marketing durable !

Comment proposer une expérience client durable et responsable ?

Le changement climatique et l’épuisement des ressources sont une réalité. Les clients sont de plus en plus en attente d’une expérience plus durable et responsable. Ils se tournent plus volontiers vers les entreprises qui s'engagent sincèrement dans le développement durable en mettant en place des actions concrètes, avec un impact direct sur l'environnement et / ou sur la vie sociale.

Dans ce webinaire, nous questionnons les transformations à opérer dans les entreprises pour proposer une expérience client plus responsable et durable ?

  • Comment le marketing peut-il contribuer à proposer aux clients un modèle plus durable ? 
  • Quels leviers activer pour aller au-delà du green washing ?
  • Comment engager les collaborateurs en interne pour initier ces changements ?
  • Comment communiquer auprès de ses clients ?
  • Comment piloter cette transformation ?

Cette présentation sera illustrée de nombreux exemples d’entreprises ayant récemment opéré ce type de transformation ou d’acteurs disruptifs qui arrivent sur le marché en proposant de nouvelles expériences de consommation.

Notre ambition dans ce webinaire est de vous donner les clés pour engager une transformation et aller vers une expérience client plus durable et responsable. Une source de différentiation, d'attraction et de fidélisation des clients et des collaborateurs.

Inscrivez-vous vite !

Centrée sur le métier de l’Expérience client, nous sommes convaincus que l’Expérience client doit être elle aussi réinventée pour être plus en phase avec les enjeux de durabilité et de responsabilité sociétale. Nous adaptons nos outils et méthodes en ce sens pour accompagner les entreprises à proposer des expériences client plus durables.

www.stratello.com

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRTATELLO
Frédérique PAUMIER-MOCHConsultanteFP2M

Les expertises associées

Content marketing

Développement durable

Parcours client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date21/03/2023
Nombre d'inscrits335 inscrits
Note du webinar4.5 (22 avis)
Stratello

Stratello

9972 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

RSE et stratégie d'entreprise : Définir une raison d'être pertinente et durable
25 AVR. 2024
12:00 - 12:30
202 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Revisiter l’expérience client à l’heure du marketing durable !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo