Révolutionner la relation client : Le pouvoir du Chatbot SMS et de l’IA
Alors que les attentes des clients sont de plus en plus élevées, les entreprises doivent constamment innover pour offrir des expériences personnalisées et réactives. Selon des études récentes, 79 % des consommateurs souhaitent recevoir des SMS des entreprises, montrant ainsi une forte demande pour des communications directes et instantanées. Le chatbot par SMS, renforcé par l'IA, émerge comme une solution puissante pour répondre à ces besoins.
Rejoignez-nous pour un webinaire exclusif où nous verrons comment le SMS conversationnel et l’IA peuvent vous permettre d’automatiser la relation client, tout en offrant une expérience personnalisée et sécurisée.
Tiphany Rigaudias, CMO chez smsmode©, acteur majeur de la communication mobile par SMS et Samir Dilmi, CRO chez Dydu, expert en IA conversationnelle, vous présenteront des cas d’usages concrets. Découvrez comment ces technologies peuvent résoudre des problématiques clés et améliorer la satisfaction client en vous inscrivant à notre webinaire !
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