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RGPD et satisfaction client : quelles obligations pour vous et vos prestataires ?

La nouvelle réglementation de protection des données, plus communément appelée RGPD, entrera en vigueur en mai 2018. Elle introduit de nombreuses obligations pour toutes les entreprises traitant les données privées de ses clients… mais aussi pour ses prestataires !

Ce webinar sera co-animé avec Nicolas Samarcq, administrateur et trésorier de l’AFCDP (Association Française des Correspondants à la protection des Données à caractère Personnel) qui regroupe plus de 2500 professionnels de la protection des données personnelles afin de sensibiliser sur leurs missions, de défendre leurs intérêts auprès des pouvoirs publics et de leur offrir un espace d’échange pour identifier et favoriser les meilleures pratiques professionnelles.

Il est aussi le fondateur du cabinet Lexagone (audit et formation RGPD) et de la solution DPM pour piloter sa gouvernance RGPD.

Au programme :

  • Le cadre législatif de la RGPD
  • Votre check list RGPD : tous les points à vérifier entre le donneur d’ordre et le prestataire, ce que vous devez faire concrètement
  • Une consultation gratuite avec notre expert RGPD ! Posez toutes vos questions, Nicolas Samarcq vous répondra personnellement

Conférence animée par :

Antoine Serniclay

Antoine Serniclay

CEO,

Kalicustomer

Vendredi 9 Février 2018

de 11H00 à 11H45

577 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 25/01/2020

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