Satisfaction client et ROI en 2019 : 5 business cases pour bien démarrer l’année
Satisfaction client et ROI en 2019 : 5 business cases pour bien démarrer l’année

Satisfaction client et ROI en 2019 : 5 business cases pour bien démarrer l’année

Mesurer la satisfaction client avec des indicateurs comme le NPS, le CSAT ou le CES est une première étape.

Mais qu’en est-t-il du ROI ? Est-ce que ça rapporte VRAIMENT ? Comment faire progresser l’expérience client ?

5 business cases qui prouvent que satisfaction client et ROI sont très étroitement liés :

  • Booster le CA en mesurant simplement la satisfaction client
  • Rappeler les clients insatisfaits pour les transformer en clients satisfaits
  • Générer du trafic en magasin / en agence
  • Créer des bestsellers grâce aux avis clients
  • Booster la e-réputation avec les enquêtes de satisfaction client

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité

Les experts

Jean marc PiatekSales DirectorMediatech-cx
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO

Les expertises associées

Expérience client

ROI / retour sur investissement

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/01/2019
Nombre d'inscrits250 inscrits
Note du webinar4.1 (21 avis)
Mediatech-cx

Mediatech-cx

3456 abonnés suivent cette entreprisePlateforme SaaS de pilotage de l'expérience client

Mediatech-cx vous propose aussi

Il y a 2 ans
443 inscrits
4.2 (26 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Satisfaction client et ROI en 2019 : 5 business cases pour bien démarrer l’année
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo