satisfaction-client-et-roi-en-2019-5-business-cases-pour-bien-demarrer-l-annee

Satisfaction client et ROI en 2019 : 5 business cases pour bien démarrer l’année

Mesurer la satisfaction client avec des indicateurs comme le NPS, le CSAT ou le CES est une première étape.

Mais qu’en est-t-il du ROI ? Est-ce que ça rapporte VRAIMENT ? Comment faire progresser l’expérience client ?

5 business cases qui prouvent que satisfaction client et ROI sont très étroitement liés :

  • Booster le CA en mesurant simplement la satisfaction client
  • Rappeler les clients insatisfaits pour les transformer en clients satisfaits
  • Générer du trafic en magasin / en agence
  • Créer des bestsellers grâce aux avis clients
  • Booster la e-réputation avec les enquêtes de satisfaction client

Conférence animée par :

jean marc piatek

jean marc piatek

Co fondateur & directeur commercial,

KALICUSTOMER

Vendredi 25 Janvier 2019

de 11H00 à 11H45

241 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 25/01/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Kalicustomer

Kalicustomer

S'abonner
kalicustomer
Abonné
1700