seo-est-ce-la-fin-de-la-recherche-par-mots-cles-dans-la-serp-google-5

SEO : est-ce la fin de la recherche par mots clés dans la SERP Google ?

Avez-vous remarqué ces derniers mois que Google semble mieux cerner ce que l’on recherche lorsqu’on effectue une demande aussi générique que « pizza », « maquillage » ?

Avez-vous remarqué, dans le même temps, que lorsque l’on pose une question très précise, voire pointue, là encore Google semble nous apporte encore la bonne réponse, au bon moment et au bon format ?

C’est la preuve qu’un changement de fond est en train de s’opérer chez Google dans le cheminement qui mène à la résolution de nos problèmes. Il s’agit de l’abandon progressif du mot-clé, au profit de l’intention de recherche de l'utilisateur.

  • Comment ces changements se matérialisent-t-ils concrètement dans les résultats de Google ?
  • Quels sont les tests en cours chez Google ?
  • Comment appréhender ces changements pour la stratégie de visibilité organique de votre marque pour 2021 / 2022 ?

Retrouvons-nous vendredi 9 juillet 2021 à 9h30 !

Conférence animée par :

David Eichholtzer

David Eichholtzer

Dirigeant,

WAM-Référencement

Vendredi 17 Septembre 2021

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

974 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/10/2021

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Marketing Digital Days

Marketing Digital Days

S'abonner
digitaldaysmarketing
Abonné
11301