Service client et performance : comment optimiser au quotidien le pilotage des équipes et réorienter les flux ?
Service client et performance : comment optimiser au quotidien le pilotage des équipes et réorienter les flux ?

Service client et performance : comment optimiser au quotidien le pilotage des équipes et réorienter les flux ?

Les experts

Jean-Thomas LACOURCEOTELSI
Cécile PioletCSMKiamo
Erwann NEDELECAvant-ventesCONECTEO

Les expertises associées

Parcours client

Relation client

Service client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date16/03/2023
Nombre d'inscrits174 inscrits
Note du webinar
4.4 (13 avis)
TELSI

TELSI

4366 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients

TELSI vous propose aussi

Il y a 1 mois
47 inscrits
4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Service client et performance : comment optimiser au quotidien le pilotage des équipes et réorienter les flux ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo