Service client et performance : comment optimiser au quotidien le pilotage des équipes et réorienter les flux ?
Service client et performance : comment optimiser au quotidien le pilotage des équipes et réorienter les flux ?

Service client et performance : comment optimiser au quotidien le pilotage des équipes et réorienter les flux ?

Disposer d’un outil simple et intuitif est crucial pour vos équipes opérationnelles : conseillers, superviseurs et managers. Ces derniers analysent et agissent au quotidien pour ajuster les équipes et réorienter les flux. 

Se doter d’une part d’outils de supervision en temps réel, et d’autre part de rapports statistiques précis est un choix-clé. Mais pour quels usages ? Quels indicateurs ? Quelles conclusions en tirer ? Comment agir immédiatement sur la répartition de la charge ?

TELSI vous propose des cas d’usages concrets avec KIAMO pour booster encore votre performance.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Jean-Thomas LACOURCEOTELSI
Cécile PioletCSMKiamo
Erwann NEDELECAvant-ventesCONECTEO

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Parcours client

Relation client

Service client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date16/03/2023
Nombre d'inscrits174 inscrits
Note du webinar4.4 (13 avis)
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