L'efficacité et l'utilité des Médias Sociaux dans les démarches de Marketing/Communication, de Recrutement et de Service Client n'est plus à prouver. Mais qu'en est-il de la Stratégie Commerciale ? Peut-on réellement générer des opportunités commerciales via les Médias Sociaux ? Quel rôle l'équipe Marketing doit-elle jouer dans ce processus ?
Rejoignez Paolo Pereira, Digital Manager au sein du Groupe La Poste et Yann Dirheimer, Senior Marketing Manager Europe du Sud chez Hootsuite pour un webinaire de 30 minutes dédié au Social Selling.
Lors de cette conférence, Paolo Pereira nous fera part de son retour d’expérience en la matière - quel programme de Social Selling a été mis en place au sein du groupe La Poste, et avec quels résultats?
Nos intervenants aborderont également les points suivants :
Qu’est-ce-que le Social Selling ?
Comment mettre en place une telle démarche au sein de votre organisation ?
Comment identifier des opportunités commerciales sur les Médias Sociaux ?
Comment équiper, former et accompagner votre force de vente sur le terrain ?
Cliquez ici pour revenir à la liste des webinars Social Days