Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, où la technologie et l’abondance de choix donnent de plus en plus d’opportunités aux clients, offrir une expérience client satisfaisante est la solution pour marquer sa différence et fidéliser.
Opportunity a la chance de travailler avec des marques de renom sur le sujet de la mesure de la satisfaction clients tels que Bouygues Telecom, Canal+, Cofidis ou encore NRJ Mobile... Fort de ces expériences et de nos partenariats, nous aimerions vous présenter notre vision du feed-back management au service de vos enjeux business.
Mesurer la satisfaction client est indispensable si l’on souhaite améliorer l’expérience client au contact d’une marque, corriger les pain points des différents parcours ou des processus services clients. La voix du client légitimise également les choix qui seront pris et feront avancer tous les collaborateurs dans la même direction.
Opportunity, agence digitale de Vocalcom, vous propose au travers de cette conférence sa vision de la mesure de la satisfaction clients au service de l’enchantement client.
Conférence animée par Pascale Welle, Directrice du développement commercial et Nicolas Vian, Directeur de l’expérience Clients
Conférence animée par :
Directrice du Développement Commercial,
Opportunity
Directeur Experience Clients,
Opportunity
de 11H30 à 12H00
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2019
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