Syndics : 6 mois après la nouvelle Loi 2024-322, où en sommes-nous ?
La gestion d'une copropriété est une activité soumise à une réglementation stricte, avec des exigences formelles, notamment en ce qui concerne l'organisation de l'assemblée générale des copropriétaires.
Depuis le 9 avril 2024, la Loi 2024-322 introduit officiellement la possibilité d'utiliser la Lettre Recommandée Électronique pour toutes les notifications aux copropriétaires, sans qu'il soit nécessaire d'obtenir leur accord préalable. Cela inclut les convocations et les procès-verbaux des Assemblées Générales.
Quels ont été les changements observés 6 mois après l’arrivée de cette nouvelle réglementation, et quelle va-t-être la tendance attendue pour les années à venir ?
Ensemble nous découvrirons :
- Comment l'envoi de recommandés électroniques peut vous faire gagner du temps et réduire vos coûts
- Quelles sont les tendances attendues en termes d’envoi de Lettre Recommandée Electronique ?
Rejoignez Chloé Biguet, Product Marketing Manager Digital Solutions chez Quadient, et Guillaume Loth Demay, Directeur Général de Letreco (Equisign) lors de ce webinar pour mieux comprendre les implications de cette nouvelle réglementation.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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