Professionnels de l'immobilier, comment passer à la lettre recommandée électronique pour vos courriers importants ?
Convocations aux assemblées générales, procès-verbaux, contentieux…En tant que syndic, gestionnaires de biens ou professionnels de l'immobilier, vous déployez des moyens et ressources importants afin de faire face aux aléas et pics d'activité tout en veillant au respect des délais légaux face au risque de recours en annulation.
Vous souhaitez gagner du temps dans le traitement de ces tâches, tout en réalisant des économies ? Passez au digital pour le traitement de vos courriers ! 100% sécurisé, rapide et simple à mettre en place, la lettre recommandée électronique s'avère particulièrement utile pour alléger votre charge administrative tout en étant un fort levier d'optimisation de votre gestion documentaire.
Conformité juridique, envoi immédiat, traçabilité en temps réel, économies, impact environnemental…Nous reviendrons sur les avantages de la LRE sur votre activité et comment mettre rapidement et efficacement cet outil en place.
Nous aborderons :
- Vos enjeux métier et les opportunités de la LRE
- Le contexte réglementaire pour garantir la fiabilité juridique
- Comment est garantie l'identité de l'expéditeur et du destinataire
- Les avantages pour vous et vos copropriétaires
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