Télétravail dans la fonction publique : comment se conformer au décret du 5 mai 2020 ?
EFE vous accompgane pour décrypter les conditions et les modalités de mise en œuvre du télétravail définies par le décret n° 2020-524 du 5 mai 2020
Les employeurs publics ont développé récemment le télétravail dont le cadre est fixé depuis 2016. En cette période d’état d’urgence sanitaire exceptionnelle, c’est de manière « contrainte » qu’ils l’ont tous expérimenté pour assurer la continuité du service public, devant adopter non seulement ce mode d’organisation du travail inhabituel, mais aussi l’adapter à leurs besoins. Très opportunément, le régime du télétravail a été subtilement modernisé le 5 mai 2020, conformément à la loi de transformation de la fonction publique
Ce webinar abordera les points suivants :
- Quelles modifications apportées au décret du 11 février 2016 : la demande, les modalités d’autorisation, le lieu d’exercice…
- Quelles conditions du télétravail en cette période transitoire de déconfinement et d’état d’urgence ?
- Mettre en place et faire vivre le télétravail après le 10 juillet : quels points de vigilance au regard de la législation ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Télétravail
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.