temoignage-de-la-poste-comment-exploiter-ses-feedbacks-clients-et-impliquer-les-equipes-du-facteur-au-siege

Témoignage de La Poste : comment exploiter ses feedbacks clients et impliquer les équipes ?

Découvrez dans ce webinar le témoignage de La Poste avec Corinne Pfister, Responsable Pôle Clients, Direction de la Qualité et de la Satisfaction Client, Branche Services Courriers-Colis !

  • Que mesure La Poste ? Quels feedbacks clients sont récoltés ?
  • Comment La Poste passe à l’action grâce aux feedbacks clients et fait progresser VRAIMENT sa satisfaction et son expérience client ?
  • Avec quels résultats concrets ?

Corinne Pfister partagera en exclusivité les meilleures recettes de La Poste et répondra à vos questions en direct.

Conférence animée par :

corinne Pfister

corinne Pfister

Responsable pôle client,

La Poste

jean marc piatek

jean marc piatek

Co fondateur & directeur commercial,

KALICUSTOMER

Mardi 20 Novembre 2018

de 11H00 à 11H45

94 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 25/01/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Kalicustomer

Kalicustomer

S'abonner
kalicustomer
Abonné
1589