
Témoignage de La Poste : comment exploiter ses feedbacks clients et impliquer les équipes ?
Témoignage de La Poste : comment exploiter ses feedbacks clients et impliquer les équipes ?
Découvrez dans ce webinar le témoignage de La Poste avec Corinne Pfister, Responsable Pôle Clients, Direction de la Qualité et de la Satisfaction Client, Branche Services Courriers-Colis !
- Que mesure La Poste ? Quels feedbacks clients sont récoltés ?
- Comment La Poste passe à l’action grâce aux feedbacks clients et fait progresser VRAIMENT sa satisfaction et son expérience client ?
- Avec quels résultats concrets ?
Corinne Pfister partagera en exclusivité les meilleures recettes de La Poste et répondra à vos questions en direct.
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Les experts
Corinne PfisterResponsable pôle clientLa Poste
Jean marc PiatekSales DirectorMediatech-cx
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO
Les expertises associées
Etudes satisfaction
Expérience client
NPS (net promoteur score)
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date20/11/2018
Nombre d'inscrits98 inscrits
Note du webinar4 (9 avis)

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