Témoignage de La Poste : comment exploiter ses feedbacks clients et impliquer les équipes ?
Témoignage de La Poste : comment exploiter ses feedbacks clients et impliquer les équipes ?

Témoignage de La Poste : comment exploiter ses feedbacks clients et impliquer les équipes ?

Les experts

Corinne PfisterResponsable pôle clientLa Poste
Jean marc PiatekSales DirectorMediatech-cx
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO

Les expertises associées

Etudes satisfaction

Expérience client

NPS (net promoteur score)

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date20/11/2018
Nombre d'inscrits98 inscrits
Note du webinar
4 (9 avis)
Mediatech-cx

Mediatech-cx

3275 abonnés suivent cette entreprisePlateforme SaaS de pilotage de l'expérience client

Mediatech-cx vous propose aussi

Il y a 3 ans
443 inscrits
4.2 (26 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Témoignage de La Poste : comment exploiter ses feedbacks clients et impliquer les équipes ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo