Syndics, tout savoir sur la nouvelle Loi 2024-322 : simplification des envois électroniques aux copropriétaires
Le syndic de copropriété est une activité très réglementée qui doit se conformer à un lourd formalisme, notamment autour de l'organisation de l'assemblée générale annuelle des copropriétaires.
C’est officiel, depuis le 09 avril 2024, la nouvelle la Loi 2024-322 permet désormais d’utiliser la Lettre Recommandée Electronique pour toutes les notifications auprès des copropriétaires sans accords préalables de ces derniers, notamment pour les convocations et procès-verbaux d’Assemblées Générales.
Pour bien comprendre les impacts de cette nouvelle réglementation et savoir comment l'envoi de recommandés électroniques peut vous faire gagner du temps dans l'envoi de vos documents, tout en réalisant des économies, nous vous proposons de participer à notre webinar et d’échanger avec notre expert.
Rejoignez-nous pour une session informative avec Chloé Biguet, Product marketing manager digital solution chez Quadient , et Guillaume, Directeur Général de Letreco (Equisign).
AU PROGRAMME :
- Comprendre les impacts et enjeux de la loi 2024-322 du 09/04/2024
- Les opportunités offertes par l’envoi Recommandé Electronique conforme à la loi
- Une démonstration concrète de la solution Impress Lettre recommandée
- Les bénéfices pour vous et vos copropriétaires
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Copropriété
Droit civil
Immobilier
Lettre recommandée
Loi / réforme
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.