Transformer son centre de contacts en centre de profits
Transformer son centre de contacts en centre de profits

Transformer son centre de contacts en centre de profits

Si les centres de contacts ont longtemps été considérés comme des centres de coûts, ils peuvent aujourd’hui se prévaloir d’un nouveau positionnement. De nombreuses études établissent, en effet, un lien évident entre satisfaction client et rentabilité. 

Les entreprises l’ont bien compris et portent aujourd'hui plus d'attention à la performance de leur relation clients. Mais transformer une entité jusqu’alors jugée coûteuse - bien que nécessaire - en une ressource stratégique, ne s’improvise pas. Encore faut-il identifier les différents leviers de croissance du centre de contacts. 

Comment optimiser les coûts opérationnels et augmenter les revenus sans dégrader les indicateurs de productivité et de satisfaction clients ? 

  • Déploiement de solutions innovantes, 
  • Transformation des parcours clients, 
  • Optimisation des ressources, 
  • Valorisation des contacts et des données
  • Diversification des activités,...

Au cours de ce webinar de 45 minutes, nous explorerons les différents leviers activables au sein de votre organisation pour transformer votre centre de contacts en centre de profits.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité

Les experts

Jean-Thomas LACOURCEOTELSI

Les expertises associées

Centre de contacts

Parcours client

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date27/04/2021
Nombre d'inscrits129 inscrits
Note du webinar4.1 (8 avis)
TELSI

TELSI

4118 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients

TELSI vous propose aussi

Il y a 1 mois
70 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Transformer son centre de contacts en centre de profits
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo