vade-retro-nps-les-kpis-satisfaction-et-experience-client-a-suivre-en-2020-1

Vade Retro NPS ! Les KPIs satisfaction et expérience client à suivre en 2020

Combien d’enquêtes avez-vous reçu dans votre boite mail personnelle l’année dernière ?

Quelques chiffres…

  • 67% des feedback sont inexploités
  • 42% des feedback ne redescendent pas jusqu’aux opérationnels

Prenons un peu de recul avec le début de l’année :

  • Le NPS est-il vraiment le seul indicateur dont vous avez besoin ?
  • Vos clients répondent-ils à vos enquêtes ?
  • Que faites-vous vraiment des feedbacks que vous collectez ?
  • Comment animez-vous et engagez-vous vos équipes autour de la Voix-du-Client ?

Je répondrai à toutes ces questions lors du webinar.

Ne manquez pas en bonus un retour d’expérience exclusif : comment utiliser le CES à la place du NPS ?

Conférence animée par :

jean marc piatek

jean marc piatek

Sales Director,

Mediatech-cx

Vendredi 24 Janvier

de 11H00 à 11H45

190 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 25/01/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 01/24/2020 11:00:00 01/24/2020 11:45:00 Europe/Paris Vade Retro NPS ! Les KPIs satisfaction et expérience client à suivre en 2020 Combien d’enquêtes avez-vous reçu dans votre boite mail personnelle l’année dernière ? Quelques chiffres… 67% des feedback sont inexploités 42% des feedback ne redescendent pas jusqu’aux opérationnels Prenons un peu de recul avec le début de l’année : Le NPS est-il vraiment le seul indicateur dont vous avez besoin ? Vos clients répondent-ils à vos enquêtes ? Que faites-vous vraiment des feedbacks que vous collectez ? Comment animez-vous et engagez-vous vos équipes autour de la Voix-du-Client ? Je répondrai à toutes ces questions lors du webinar. Ne manquez pas en bonus un retour d’expérience exclusif : comment utiliser le CES à la place du NPS ? no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/vade-retro-nps-les-kpis-satisfaction-et-experience-client-a-suivre-en-2020-1 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Mediatech-cx

Mediatech-cx

S'abonner
kalicustomer
Abonné
2035