Vade Retro NPS ! Les KPIs satisfaction et expérience client à suivre en 2020
Vade Retro NPS ! Les KPIs satisfaction et expérience client à suivre en 2020

Vade Retro NPS ! Les KPIs satisfaction et expérience client à suivre en 2020

Les experts

Jean marc PiatekSales DirectorMediatech-cx
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO

Les expertises associées

Etudes satisfaction

KPI / indicateurs

NPS (net promoteur score)

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date24/01/2020
Nombre d'inscrits236 inscrits
Note du webinar
4.4 (15 avis)
Mediatech-cx

Mediatech-cx

3257 abonnés suivent cette entreprisePlateforme SaaS de pilotage de l'expérience client

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité

Mediatech-cx vous propose aussi

Il y a 3 ans
443 inscrits
4.2 (26 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Vade Retro NPS ! Les KPIs satisfaction et expérience client à suivre en 2020
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo