Vade Retro NPS ! Les KPIs satisfaction et expérience client à suivre en 2020
Vade Retro NPS ! Les KPIs satisfaction et expérience client à suivre en 2020

Vade Retro NPS ! Les KPIs satisfaction et expérience client à suivre en 2020

Les experts

Jean marc PiatekSales DirectorMediatech-cx
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO

Les expertises associées

Etudes satisfaction

KPI / indicateurs

NPS (net promoteur score)

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date24/01/2020
Nombre d'inscrits236 inscrits
Note du webinar
4.4 (15 avis)
Mediatech-cx

Mediatech-cx

3280 abonnés suivent cette entreprisePlateforme SaaS de pilotage de l'expérience client

Mediatech-cx vous propose aussi

Il y a 3 ans
443 inscrits
4.2 (26 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Vade Retro NPS ! Les KPIs satisfaction et expérience client à suivre en 2020
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo