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Vade Retro NPS ! Les KPIs satisfaction et expérience client à suivre en 2020

Combien d’enquêtes avez-vous reçu dans votre boite mail personnelle l’année dernière ?

Quelques chiffres…

  • 67% des feedback sont inexploités
  • 42% des feedback ne redescendent pas jusqu’aux opérationnels

Prenons un peu de recul avec le début de l’année :

  • Le NPS est-il vraiment le seul indicateur dont vous avez besoin ?
  • Vos clients répondent-ils à vos enquêtes ?
  • Que faites-vous vraiment des feedbacks que vous collectez ?
  • Comment animez-vous et engagez-vous vos équipes autour de la Voix-du-Client ?

Je répondrai à toutes ces questions lors du webinar.

Ne manquez pas en bonus un retour d’expérience exclusif : comment utiliser le CES à la place du NPS ?

Conférence animée par :

jean marc piatek

jean marc piatek

Sales Director,

Mediatech-cx

Vendredi 24 Janvier 2020

de 11H00 à 11H45

224 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/01/2021

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