Voix du client : Comment déployer et animer la culture client au sein de l’entreprise ?
Voix du client : Comment déployer et animer la culture client au sein de l’entreprise ?

Voix du client : Comment déployer et animer la culture client au sein de l’entreprise ?

Les experts

Marion DESFORGESResponsable marketingSATISFACTORY
Hélène DUREUXresponsable voix du clientsociété générale assurances

Les expertises associées

Ecoute client

Expérience client

Parcours client

Voix du client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date29/02/2024
Nombre d'inscrits299 inscrits
Note du webinar
4.3 (24 avis)
SatisFactory

SatisFactory

1312 abonnés suivent cette entrepriseDonnez du sens à tous vos feedback clients et délivrez une expérience exceptionnelle.

SatisFactory vous propose aussi

Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter
15 mai 2025
11:30 - 12:00
190 inscrits
Il y a 1 mois
108 inscrits
4.7 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Voix du client : Comment déployer et animer la culture client au sein de l’entreprise ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo