Retour vers Expérience client - Relation client
29
FÉVR.
11:30 - 12:15

Voix du client : Comment déployer et animer la culture client au sein de l’entreprise ?

79 inscrits

En résumé

Nombreuses sont les entreprises qui ont changé de paradigme afin de mettre le client au coeur de leur organisation opérationnelle et stratégique.

C’est le cas de Société Générale Assurances qui a travaillé sur la diffusion de la voix du client, afin de faire adhérer les équipes aux dispositifs d’écoutes clients et à la mesure de la satisfaction.

Hélène Dureux de Société Générale Assurances va partager avec vous :

  • Comment elle a pu utiliser les feedback clients pour diffuser la voix du client en interne
  • Comment l’animation du dispositif a permis aux différents services de l’entreprise d’adhérer à cette nouvelle culture orientée client
  • Quels ont été les étapes, les défis et la gouvernance mise en place pour déployer ce dispositif ?

Nous terminerons ce webinaire sur des questions/réponses et des conseils pour vous aider si vous faites face aux mêmes problématiques.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SatisFactory (509484937) Politique de confidentialité

Les experts

Marion DESFORGESResponsable marketing,SATISFACTORY
Hélène DUREUXresponsable voix du client,société générale assurances

Les expertises associées

Ecoute client

Expérience client

Parcours client

Voix du client

Voix du client : Comment déployer et animer la culture client au sein de l’entreprise ?
SatisFactory

SatisFactory

128 abonnés suivent cette entrepriseCréez une expérience client exceptionnelle pour valoriser, fidéliser et attirer les clients.

SatisFactory vous propose aussi

Il y a 2 semaines
57 inscrits
5 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment déployer et animer la culture client au sein de l’entreprise ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo