Voix du client : Comment déployer et animer la culture client au sein de l’entreprise ?
Nombreuses sont les entreprises qui ont changé de paradigme afin de mettre le client au coeur de leur organisation opérationnelle et stratégique.
C’est le cas de Société Générale Assurances qui a travaillé sur la diffusion de la voix du client, afin de faire adhérer les équipes aux dispositifs d’écoutes clients et à la mesure de la satisfaction.
Hélène Dureux de Société Générale Assurances va partager avec vous :
- Comment elle a pu utiliser les feedback clients pour diffuser la voix du client en interne
- Comment l’animation du dispositif a permis aux différents services de l’entreprise d’adhérer à cette nouvelle culture orientée client
- Quels ont été les étapes, les défis et la gouvernance mise en place pour déployer ce dispositif ?
Nous terminerons ce webinaire sur des questions/réponses et des conseils pour vous aider si vous faites face aux mêmes problématiques.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- SatisFactory (509484937) Politique de confidentialité
Les experts
Marion DESFORGESResponsable marketingSATISFACTORY
Hélène DUREUXresponsable voix du clientsociété générale assurances
Les expertises associées
Ecoute client
Expérience client
Parcours client
Voix du client
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date29/02/2024
Nombre d'inscrits299 inscrits
Note du webinar4.3 (24 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Support de présentation du webinar : Support du webinaire
PDF
SatisFactory vous propose aussi
15 mai 2025
11:30 - 12:00
190 inscrits
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Voix du client : Comment déployer et animer la culture client au sein de l’entreprise ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises