Anticipate Customer Experience - Make It Simple

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À propos

En quelques mots :

Fondé en 2000, Acemis est un cabinet de conseil et de formation, spécialiste de la transformation par l’expérience clients.

Pour nous, l’expérience clients est le cœur de la performance économique, c’est pourquoi nous la considérons comme le premier levier de transformation.

Nous accompagnons les transformations de bout en bout en 4 grands domaines d'intervention :

  1. concevoir l’expérience clients : l’anticiper, l’améliorer, la différencier, la simplifier, l’enrichir,
  2. l’opérationnaliser, en mettant en place des stratégies, modèles et solutions de prise en charge des clients
  3. anticiper les évolutions des métiers de contacts clients en transformant l’expérience salariés et les compétences relationnelles 
  4. accompagner sa mise en œuvre : sécuriser et piloter la transformation et intégrer l’expérience clients dans l’ADN de votre organisation

 Nous appuyons nos recommandations sur une expertise multi-sectorielle sans cesse renouvelée: banques/assurances, services, télécoms, utilities, immobilier, transports/tourisme, distribution, secteur public…

Notre philosophie

« Pour que l’expérience clients ne soit plus la conséquence mais le moteur de l’organisation, remettons les choses à l’endroit. D’abord décider ce que l’on veut faire vivre à ses clients. Ensuite faire converger les dispositifs internes : les processus, l’organisation, le système d’information, les indicateurs de pilotage, le management, les compétences »

 

Notre ambition : vous aider à anticiper ce que vous voulez faire vivre à vos clients pour le rendre plus simple

Pour en savoir plus :https://www.acemis.fr/

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