Bots et service client : automatiser sans déshumaniser
Ces 10 dernières années, les agents conversationnels se sont progressivement imposés dans le paysage de l'expérience client. Conçus pour automatiser certains échanges, ces outils permettent aux entreprises de gagner en efficacité tout en répondant à l'impératif d'être disponible "partout, tout le temps" pour leurs clients.
À l'heure où les attentes en matière de service client sont tournées vers la proximité et la personnalisation, comment mettre en place une stratégie gagnante qui permet de tirer profit de la technologie sans pour autant déshumaniser la relation ?
Dans ce webinar, Dydu, leader en IA conversationnelle, vous présentera :
- les avantages des agents conversationnels pour répondre aux enjeux de relation client
- sa vision du "selfcare intelligent"
- des cas d’usages concrets pour créer une expérience client optimale
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Dydu (Bordeaux B 515 374 221) Politique de confidentialité
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