Bots et service client : automatiser sans déshumaniser
Ces 10 dernières années, les agents conversationnels se sont progressivement imposés dans le paysage de l'expérience client. Conçus pour automatiser certains échanges, ces outils permettent aux entreprises de gagner en efficacité tout en répondant à l'impératif d'être disponible "partout, tout le temps" pour leurs clients.
À l'heure où les attentes en matière de service client sont tournées vers la proximité et la personnalisation, comment mettre en place une stratégie gagnante qui permet de tirer profit de la technologie sans pour autant déshumaniser la relation ?
Dans ce webinar, Dydu, leader en IA conversationnelle, vous présentera :
- les avantages des agents conversationnels pour répondre aux enjeux de relation client
- sa vision du "selfcare intelligent"
- des cas d’usages concrets pour créer une expérience client optimale
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Dydu (Bordeaux B 515 374 221) Politique de confidentialité
Les experts
Samir DILMIChief Revenue OfficerDO YOU DREAM UP-DYDU
Charlotte DEVILLERSSenior Marketing ManagerDydu
Les expertises associées
Expérience client
KPI / indicateurs
Marketing stratégique
Parcours client
Relation client
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/01/2023
Nombre d'inscrits166 inscrits
Note du webinar4.5 (4 avis)

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Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Livre blanc - Relation Client 2023
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05 juin 2025
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