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Bots et service client : automatiser sans déshumaniser

Ces 10 dernières années, les agents conversationnels se sont progressivement imposés dans le paysage de l'expérience client. Conçus pour automatiser certains échanges, ces outils permettent aux entreprises de gagner en efficacité tout en répondant à l'impératif d'être disponible "partout, tout le temps" pour leurs clients. 

À l'heure où les attentes en matière de service client sont tournées vers la proximité et la personnalisation, comment mettre en place une stratégie gagnante qui permet de tirer profit de la technologie sans pour autant déshumaniser la relation ?

Dans ce webinar, Dydu, leader en IA conversationnelle, vous présentera :

  • les avantages des agents conversationnels pour répondre aux enjeux de relation client
  • sa vision du "selfcare intelligent"
  • des cas d’usages concrets pour créer une expérience client optimale

Conférence animée par :

Samir DILMI

Samir DILMI

Directeur Marketing et communication,

Dydu

Charlotte DEVILLERS

Charlotte DEVILLERS

Digital Marketing Manager,

Dydu


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Mercredi 25 Janvier 2023

de 14:45 à 15:30

(Europe/Paris)

147 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 01/12/2023

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