bots-et-service-client-automatiser-sans-deshumaniser

Bots et service client : automatiser sans déshumaniser

Ces 10 dernières années, les agents conversationnels se sont progressivement imposés dans le paysage de l'expérience client. Conçus pour automatiser certains échanges, ces outils permettent aux entreprises de gagner en efficacité tout en répondant à l'impératif d'être disponible "partout, tout le temps" pour leurs clients. 

À l'heure où les attentes en matière de service client sont tournées vers la proximité et la personnalisation, comment mettre en place une stratégie gagnante qui permet de tirer profit de la technologie sans pour autant déshumaniser la relation ?

Dans ce webinar, Dydu, leader en IA conversationnelle, vous présentera :

  • les avantages des agents conversationnels pour répondre aux enjeux de relation client
  • sa vision du "selfcare intelligent"
  • des cas d’usages concrets pour créer une expérience client optimale

Conférence animée par :

Samir DILMI

Samir DILMI

Directeur Marketing et communication,

Dydu

Charlotte DEVILLERS

Charlotte DEVILLERS

Digital Marketing Manager,

Dydu


L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 25 Janvier 2023

de 14:45 à 15:30

(Europe/Paris)

156 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/12/2023

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Dydu

Dydu

S'abonner
dydu
Abonné
150