Evo+
Le Centre d'Appel qui ose la Relation Clientabonnés
Les expertises associées
Relation client
Marketing stratégique
Parcours client
Fidélisation
Marketing relationnel
CRM (customer relationship management)
KPI / indicateurs
Business intelligence
Les incontournables
Présentation
? Evo+, la Relation à distance qui vous rapproche de vos Clients.
? Créé en 2004, Jean-René Cau a lancé seul son entreprise, dans sa salle à manger, avec une table, une chaise,....et un téléphone !
C’est en évoluant avec ses Clients qu'Evo+ a grandi,...Et aujourd’hui, Evo+ possède 2 sites de Production (Toulouse & Perpignan) et 3 Services Experts : Service Client, Acquisition et Gestion Abonnement & Back Office.
➡ Notre Service Client, fondé sur la Confiance, l’Ecoute et la Qualité, s’engage depuis plus de 20 ans à répondre aux Besoins de vos Clients.
➡ Notre Service Acquisition est formé en continu aux techniques de vente afin de convertir efficacement vos Fichiers en Abonnement, Leads,....
➡ Notre Service Gestion Abonnement & Back Office accompagne et fidélise vos Clients, vos Abonnés à travers de procédures administratives en lien avec un Parcours Client Optimisé et Performant.
? A travers de nos webinaires, nous souhaitons partager avec vous notre Expérience pour mieux Comprendre, Gérer et Optimiser votre Relation Client.