Channel Logo

Evo+

Le Centre d'Appel qui ose la Relation Client
456 

abonnés

Les expertises associées

Relation client

Marketing relationnel

Business intelligence

CRM (customer relationship management)

Centre de contacts

Concurrence

Fidélisation

KPI / indicateurs

Les incontournables

Il y a 7 mois
73 inscrits

Les principaux experts

Voir tout 
Jean-René Caugérantevoplus

Présentation

🎯 Evo+, la Relation à distance qui vous rapproche de vos Clients.

 

📞 Créé en 2004, Jean-René Cau a lancé seul son entreprise, dans sa salle à manger, avec une table, une chaise,....et un téléphone !

C’est en évoluant avec ses Clients qu'Evo+ a grandi,...Et aujourd’hui, Evo+ possède 2 sites de Production (Toulouse & Perpignan) et 3 Services Experts : Service Client, Acquisition et Gestion Abonnement & Back Office.

 

➡ Notre Service Client, fondé sur la Confiance, l’Ecoute et la Qualité, s’engage depuis plus de 20 ans à répondre aux Besoins de vos Clients.

➡ Notre Service Acquisition est formé en continu aux techniques de vente afin de convertir efficacement vos Fichiers en Abonnement, Leads,....

➡ Notre Service Gestion Abonnement & Back Office accompagne et fidélise vos Clients, vos Abonnés à travers de procédures administratives en lien avec un Parcours Client Optimisé et Performant.

🔍 A travers de nos webinaires, nous souhaitons partager avec vous notre Expérience pour mieux Comprendre, Gérer et Optimiser votre Relation Client.

Webinars

Fidélisation Client : Rétention à Chaud, à Froid ?
25 AVR. 2024
15:30 - 16:15
134 inscrits
  1. Accueil
  2. Evo+
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo