Service Abonnement en mutation : Répondre aux défis du numérique et des clients exigeants
Service Abonnement en mutation : Répondre aux défis du numérique et des clients exigeants

Service Abonnement en mutation : Répondre aux défis du numérique et des clients exigeants

Les experts

Jean-René Caugérantevoplus

Les expertises associées

Business intelligence

Concurrence

CRM (customer relationship management)

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/12/2023
Nombre d'inscrits17 inscrits
Note du webinar
5 (1 avis)
Evo+

Evo+

492 abonnés suivent cette entrepriseLe Centre d'Appel qui ose la Relation Client

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Evo+ (Toulouse B 484 975 982) Politique de confidentialité

Evo+ vous propose aussi

Il y a 1 an
155 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. Service Abonnement en mutation : Répondre aux défis du numérique et des clients exigeants
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo