Restez à l'écoute, Vocaza mène l'enquête et vous ouvre la voie de l'expérience client !

S'abonner
vocaza
Abonné
8125

Notre prochain webinar

Jeudi 18 Avril

4 étapes pour mesurer la satisfaction de votre service client

Découvrez lors de notre webinar comment fonctionne l’Ecoute Client en continu* dédié au service client de votre entreprise.
Vous êtes directeur ou manager d’un service client et vous recherchez les outils permettant la mise en place de solution d’Ecoute Client en continu (en multi-canal : téléphone, email, tchat, sms).

Ce webinar Vocaza vous montrera les techniques et outils nécessaires à l’organisation de ce type de projet.

*(Enquêt ...

Conférence animée par Stephane Teulet, Responsable Commercial.

94 inscrits | 30 mn

Nos prochains webinars live

fr

Jeu. 31 Jan. à 14H30

30mn

Jeu. 14 Fév. à 15H00

30mn

Jeu. 28 Fév. à 15H30

30mn

Mar. 19 Mar. à 15H00

30mn

Jeu. 28 Mar. à 11H00

30mn

Mar. 9 Avr. à 15H00

30mn

Nos webinars passés

fr
Webinars publiés (21)
Abonné(s) (8125)