Interview : Pourquoi ne pas mesurer la satisfaction est une faute professionnelle
Interview : Pourquoi ne pas mesurer la satisfaction est une faute professionnelle

Interview : Pourquoi ne pas mesurer la satisfaction est une faute professionnelle

Entrepreneurs, dirigeants commerciaux, responsables marketing : ce webinar est fait pour vous ! Vous ne mesurez pas encore la satisfaction de vos clients ? C'est une faute professionnelle majeure. Découvrez pourquoi et comment éviter ce piège mortel pour votre PME.

Voici pourquoi vous devez absolument participer :

  • Vous ne connaissez pas réellement vos clients.

Ignorer leur satisfaction, c’est ignorer leurs besoins, leurs attentes et leurs frustrations. Comment voulez-vous les fidéliser si vous ne savez même pas ce qu’ils pensent de vous ?

  • Vous ne savez pas quels clients sont à risque.

Sans mesure de satisfaction, vous êtes dans le noir complet. Vous ne savez pas qui pourrait vous quitter demain. Pouvez-vous vraiment vous permettre de perdre des clients sans réagir ?

  • Vous ne capitalisez pas sur vos clients ambassadeurs.

Ces clients fidèles qui chantent vos louanges, vous les ignorez. Ils pourraient devenir vos meilleurs alliés, mais sans mesure de satisfaction, vous passez à côté d’une opportunité en or.

  • Vous faites vos projections à l'aveugle.

Comment planifier efficacement vos trimestres ou votre année sans savoir ce que pensent vos clients ? C’est comme essayer de conduire avec les yeux bandés.

  • Vous dépensez trop en acquisition client.

Vous investissez massivement pour attirer de nouveaux clients, mais votre panier est percé. Vous les perdez presque aussi vite que vous les gagnez. Une mesure de satisfaction pourrait colmater cette fuite.

  • Vous n’êtes en maîtrise de rien.

En n’évaluant pas la satisfaction de vos clients, vous laissez la destinée de votre entreprise au hasard. Reprenez le contrôle !

 

Programme du Webinar

Un échange en toute simplicité au travers d'une interview passionnante !

  • Interviewer : Yohann Barthet

Professionnel du marketing et de la relation client depuis 10 ans.

  • Interviewé : Didier Langouet

Directeur général actuel de la société Vocaza, avec 40 ans d'expérience à des postes de direction chez Microsoft et fondateur de plusieurs entreprises. Didier partagera son expérience et la place cruciale que la satisfaction à pris dans ses différentes missions. Pourquoi elle est indispensable pour la survie et la croissance de votre PME.

 

Ne laissez plus votre PME naviguer à vue. Rejoignez-nous pour ce webinar essentiel et prenez les rênes de votre relation client. Inscrivez-vous dès maintenant et assurez-vous une place parmi les dirigeants éclairés !

La satisfaction client n'est pas une option. C'est une nécessité vitale pour la pérennité de votre entreprise. Soyez là le 29 août à 14h15 !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Yohann BarthetDirecteur marketingVOCAZA
Didier LangouetDirecteur généralVOCAZA

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Développement commercial

Performances

Stratégie de données / data

TPE / PME

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date27/08/2024
Nombre d'inscrits117 inscrits
Note du webinar4.2 (9 avis)
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12970 abonnés suivent cette entrepriseRestez à l'écoute, Vocaza mène l'enquête et vous ouvre la voie de l'expérience client !

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