RGPD & Exp. Client : 1 an après quel est le bilan ?
Le Règlement Général sur la Protection des Données personnelles (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai dernier.
Ce règlement impose des obligations à tous ceux qui collectent des données personnelles et/ou qui en font le traitement. Ces obligations vous et nous concernent en tant que responsable de traitement et/ou sous-traitants. 1 an après découvrez les temps forts et principales sanctions tombées depuis l'entrée en vigueur du règlement.
Nous allons également profiter de ce Webinar pour revoir les éléments essentiels à respecter pour que vos projets d'écoute client soient 100% RGPD Compliant.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité
Les experts
Romain GARCIA ARCASDirecteur des opérationsVOCAZA
Les expertises associées
Expérience client
Protection / sécurité des données
Relation client
RGPD
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date28/05/2019
Nombre d'inscrits216 inscrits
Note du webinar4.3 (11 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Infographie RGPD.png
PDF
Vocaza vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- RGPD & Exp. Client : 1 an après quel est le bilan ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises