Retour vers Expérience client - Relation client

RGPD & Exp. Client : 1 an après quel est le bilan ?

Le Règlement Général sur la Protection des Données personnelles (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai dernier.

 

Ce règlement impose des obligations à tous ceux qui collectent des données personnelles et/ou qui en font le traitement. Ces obligations vous et nous concernent en tant que responsable de traitement et/ou sous-traitants. 1 an après découvrez les temps forts et principales sanctions tombées depuis l'entrée en vigueur du règlement.

Nous allons également profiter de ce Webinar pour revoir les éléments essentiels à respecter pour que vos projets d'écoute client soient 100% RGPD Compliant.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Romain GARCIAResponsable Partenaires,Vocaza

Les expertises associées

Expérience client

Protection / sécurité des données

Relation client

RGPD

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date28/05/2019
Nombre d'inscrits219 inscrits
Note du webinar4.2 (12 avis)
Vocaza

Vocaza

13237 abonnés suivent cette entrepriseRestez à l'écoute, Vocaza mène l'enquête et vous ouvre la voie de l'expérience client !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. 1 an après quel est le bilan ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo