Pourquoi mettre le client au cœur de votre stratégie d’entreprise ?
80% des consommateurs français sont prêts à payer davantage pour une meilleur expérience.
Pourquoi mettre le client au cœur de votre stratégie ?
Il y a un vrai Roi (Return on Investment) à considérer vos clients et à améliorer l’expérience qu’ils vivent avec votre marque.
Savez-vous que 89% des pertes de clients sont dues à une mauvaise expérience ?
Alors avant que de dépenser à outrance dans des actions marketing ou en stratégie d’acquisition, privilégiez plutôt d’investir en amélioration de l’expérience client.
Travailler et capitaliser sur vos clients permet de développer votre fidélité client. Et on ne vous apprend rien, un client fidélisé coûte moins cher – 5 à 8 fois moins cher que d’en acquérir un nouveau.
Comment matérialiser cette démarche ?
- Mesurer la satisfaction client
- Piloter & analyser l’expérience client et mener un plan d’action efficace
- Acculturer ses équipes en interne
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