Pourquoi mettre le client au cœur de votre stratégie d’entreprise ?
Pourquoi mettre le client au cœur de votre stratégie d’entreprise ?

Pourquoi mettre le client au cœur de votre stratégie d’entreprise ?

Les experts

Yohann BarthetDirecteur marketingVOCAZA

Les expertises associées

Expérience client

Fidélisation

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date23/01/2020
Nombre d'inscrits175 inscrits
Note du webinar
3.8 (10 avis)
Vocaza

Vocaza

12138 abonnés suivent cette entrepriseRestez à l'écoute, Vocaza mène l'enquête et vous ouvre la voie de l'expérience client !

Vocaza vous propose aussi

Il y a 7 mois
122 inscrits
4.2 (9 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Pourquoi mettre le client au cœur de votre stratégie d’entreprise ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo