Pourquoi mettre le client au cœur de votre stratégie d’entreprise ?
Pourquoi mettre le client au cœur de votre stratégie d’entreprise ?

Pourquoi mettre le client au cœur de votre stratégie d’entreprise ?

80% des consommateurs français sont prêts à payer davantage pour une meilleur expérience.

 

Pourquoi mettre le client au cœur de votre stratégie ?

Il y a un vrai Roi (Return on Investment) à considérer vos clients et à améliorer l’expérience qu’ils vivent avec votre marque.

Savez-vous que 89% des pertes de clients sont dues à une mauvaise expérience ?

Alors avant que de dépenser à outrance dans des actions marketing ou en stratégie d’acquisition, privilégiez plutôt d’investir en amélioration de l’expérience client.

Travailler et capitaliser sur vos clients permet de développer votre fidélité client. Et on ne vous apprend rien, un client fidélisé coûte moins cher – 5 à 8 fois moins cher que d’en acquérir un nouveau.

 

Comment matérialiser cette démarche ?

  • Mesurer la satisfaction client
  • Piloter & analyser l’expérience client et mener un plan d’action efficace
  • Acculturer ses équipes en interne

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Yohann BarthetDirecteur marketingVOCAZA

Les expertises associées

Expérience client

Fidélisation

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date23/01/2020
Nombre d'inscrits175 inscrits
Note du webinar3.8 (10 avis)
Vocaza

Vocaza

12930 abonnés suivent cette entrepriseRestez à l'écoute, Vocaza mène l'enquête et vous ouvre la voie de l'expérience client !

Vocaza vous propose aussi

Il y a 1 mois
120 inscrits
4.2 (9 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Pourquoi mettre le client au cœur de votre stratégie d’entreprise ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo