5 astuces pour digitaliser facilement votre GPEC
La GPEC ou Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences, est un outil qui contribue à faciliter la gestion des compétences, des emplois et des effectifs de votre entreprise. La GPEC, accompagne l’évolution des sociétés en contribuant aux exigences issues de leurs stratégies et du climat sociétale.
Découvrez dans notre Webinar 5 astuces qui vous permettront de digitaliser facilement votre GPEC.
Vous pouvez aussi demander un essai gratuit de notre solution PeopleSpheres en vous rendant sur https://peoplespheres.fr
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- PeopleSpheres (Montpellier B 527 829 253) Politique de confidentialité
Les experts
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO
Jordan Dos SantosResponsable Commercial Grands ComptesPeopleSpheres
Les expertises associées
Bilan de compétences
Développement compétence
SIRH
Durée15 mins
RediffusionDisponible
Date12/05/2020
Nombre d'inscrits364 inscrits
Note du webinar3.6 (18 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
5 Astuces pour digitaliser facilement votre GPEC-1 15-04-2020 à 10-15-35
PDF
PeopleSpheres vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Gestion des compétences et des talents
- 5 astuces pour digitaliser facilement votre GPEC
Webikeo Pro
Domaines d'expertises