5 astuces pour réussir la mise en place d'entretiens annuels
L’organisation d’un entretien annuel d’évaluation n’est pas une obligation mais vivement recommandé.
C’est une étape cruciale permettant de faire:
- le bilan de l’année écoulée,
- d’estimer les points forts et faibles des collaborateurs,
- de fixer des objectifs pour l’année suivante
- d’améliorer la performance des collaborateurs en leur présentant de possible axes d’améliorations.
Cela donne également aux salariés l'opportunité d'obtenir certaines contreparties et le moment pour vous de les motiver à poursuivre leur investissement au sein de l'entreprise.
Voici 5 astuces pour reussir la mise en place d'entretiens annuels
Vous pouvez aussi demander un essai gratuit de notre solution PeopleSpheres en vous rendant sur https://peoplespheres.fr
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
PeopleSpheres (Montpellier B 527 829 253) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Entretien annuel
Entretien professionnel
Gestion des talents
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.