Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le plan d'action marketing n'est pas un document figé. Il donne une direction et fixe des objectifs mais il doit également s'ajuster grâce au suivi qu'il impose. Il peut être repensé et challengé plusieurs fois dans l'année. Cet outil opérationnel et son utilisation sont clés pour mener à bien votre stratégie marketing.
Grâce à notre experte, découvrez 5 conseils et étapes pour formaliser votre plan d'action marketing.
Les objectifs du webinar
Le + du webinar
Notre intervenante
Experte en Marketing BtoB et passionnée par l’humain, Magali Hubert accompagne les PME et leurs équipes dans leur transformation pour placer le client au cœur de l’organisation. Au cours de ses différentes activités, Magali est arrivée à la conclusion que la fonction marketing joue un rôle prépondérant dans l’impulsion vers la nouvelle orientation Client. En changeant la manière de concevoir les offres, de communiquer, de vendre et de produire les produits et services, cette dernière vous permettra de devenir un réel offreur de « solutions » pour ses clients.