5 conseils pour élaborer son plan d'action marketing
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le plan d'action marketing n'est pas un document figé. Il donne une direction et fixe des objectifs mais il doit également s'ajuster grâce au suivi qu'il impose. Il peut être repensé et challengé plusieurs fois dans l'année. Cet outil opérationnel et son utilisation sont clés pour mener à bien votre stratégie marketing.
Grâce à notre experte, découvrez 5 conseils et étapes pour formaliser votre plan d'action marketing.
Les objectifs du webinar
- Identifier les étapes et éléments clés pour construire son plan d'action marketing
- Concevoir un plan d'action marketing réaliste et actionnable
- Mettre en place le suivi de son plan d'action marketing pour l'ajuster si nécessaire
Le + du webinar
- Des règles simples et pratiques
- Un partage d'expériences
Notre intervenante
Experte en Marketing BtoB et passionnée par l’humain, Magali Hubert accompagne les PME et leurs équipes dans leur transformation pour placer le client au cœur de l’organisation. Au cours de ses différentes activités, Magali est arrivée à la conclusion que la fonction marketing joue un rôle prépondérant dans l’impulsion vers la nouvelle orientation Client. En changeant la manière de concevoir les offres, de communiquer, de vendre et de produire les produits et services, cette dernière vous permettra de devenir un réel offreur de « solutions » pour ses clients.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Campagne marketing
Campagne publicitaire
Marketing stratégique
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.