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5 conseils pour devenir un Customer Success Manager d’exception

Placer ses clients au cœur de sa stratégie de fidélisation, tel est l’enjeu pour lequel le Customer Success Manager doit mobiliser ses compétences.

Nouveau métier du digital, le Customer Success Management monte en puissance chaque année. Toutefois, il n’est pas évident d’assumer toute la complexité de ce poste, souvent inédit dans sa société. Connaissance, satisfaction, expérience client… autant de défis que doit relever au quotidien le Customer Success Manager !

Au cours de cette présentation, vous découvrirez, comment prendre en main le métier de Customer Success Management et les qualités à déployer pour mener à bien ses missions.

Objectifs du webinar :

  • Travailler sa valeur ajoutée différenciante en tant que Customer Success Manager
  • Renforcer son impact en tant que Customer Success Manager
  • Devenir indispensable pour ses clients et sa société

Les + du webinar :

  • Une vision holistique de la fonction Customer Success Manager et de ses enjeux
  • Les conseils d’une opérationnelle expérimentée
  • L’occasion de se constituer un plan d’actions pour s’améliorer

Elisabeth Courland, fondatrice de Portail CSM et Open Book of Customer Success. Customer Success depuis 4 ans, elle a créé des départements de Customer Success et propose des formations et conférences sur le sujet. 

Conférence animée par :

Margot GASSOT

Margot GASSOT

Chef de produits,

ISM et Abilways

Intervenant Webikeo

Elisabeth Courland

CSM,

Portail CSM

Jeudi 9 Juillet 2020

de 10H00 à 10H30

155 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/02/2021

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ISM - Expert marketing | Innovation | Commercial

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