5 conseils pour devenir un Customer Success Manager d’exception
Placer ses clients au cœur de sa stratégie de fidélisation, tel est l’enjeu pour lequel le Customer Success Manager doit mobiliser ses compétences.
Nouveau métier du digital, le Customer Success Management monte en puissance chaque année. Toutefois, il n’est pas évident d’assumer toute la complexité de ce poste, souvent inédit dans sa société. Connaissance, satisfaction, expérience client… autant de défis que doit relever au quotidien le Customer Success Manager !
Au cours de cette présentation, vous découvrirez, comment prendre en main le métier de Customer Success Management et les qualités à déployer pour mener à bien ses missions.
Objectifs du webinar :
- Travailler sa valeur ajoutée différenciante en tant que Customer Success Manager
- Renforcer son impact en tant que Customer Success Manager
- Devenir indispensable pour ses clients et sa société
Les + du webinar :
- Une vision holistique de la fonction Customer Success Manager et de ses enjeux
- Les conseils d’une opérationnelle expérimentée
- L’occasion de se constituer un plan d’actions pour s’améliorer
Elisabeth Courland, fondatrice de Portail CSM et Open Book of Customer Success. Customer Success depuis 4 ans, elle a créé des départements de Customer Success et propose des formations et conférences sur le sujet.
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