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5 critères pour construire un plan de formation  efficace pour les fonctions relation clients
5 critères pour construire un plan de formation efficace pour les fonctions relation clients

5 critères pour construire un plan de formation efficace pour les fonctions relation clients

A l’heure de finaliser votre plan de formation 2020, avez-vous pris en compte les besoins spécifiques des collaborateurs en relation avec vos clients ?

Ils sont pourtant en première ligne et ils ont le pouvoir d’impacter considérablement l’image et les performances de votre entreprise. Ils doivent donc être régulièrement coachés et formés.

Dans la multitude d’offres existantes, il n’est pas toujours facile de trouver des formations impactantes, réellement adaptées aux métiers spécifiques de la relation clients. Au cours de ce webinar de 30 minutes, nous vous proposerons 5 critères déterminants pour faire le bon choix.

  • Qui former ?
  • A quelle fréquence ?
  • Sur quelles thématiques ?
  • Avec quelles typologies de formation ?
  • Avec quel profil de formateur ?

Laurence Baudhuin et Peggy Morlon sont consultantes-formatrices en relation clients. Elles possèdent chacune une solide expérience du terrain et sont quotidiennement confrontées aux enjeux des centres de contacts.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité

Les experts

Peggy MORLONResponsable de formation,telsi
Laurence BAUDHUINConsultante formatrice,TELSI

Les expertises associées

Clients

Formation

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 08/06/2024
Date17/12/2019
Nombre d'inscrits193 inscrits
Note du webinar4.4 (12 avis)
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