A l’heure de finaliser votre plan de formation 2020, avez-vous pris en compte les besoins spécifiques des collaborateurs en relation avec vos clients ?
Ils sont pourtant en première ligne et ils ont le pouvoir d’impacter considérablement l’image et les performances de votre entreprise. Ils doivent donc être régulièrement coachés et formés.
Dans la multitude d’offres existantes, il n’est pas toujours facile de trouver des formations impactantes, réellement adaptées aux métiers spécifiques de la relation clients. Au cours de ce webinar de 30 minutes, nous vous proposerons 5 critères déterminants pour faire le bon choix.
Laurence Baudhuin et Peggy Morlon sont consultantes-formatrices en relation clients. Elles possèdent chacune une solide expérience du terrain et sont quotidiennement confrontées aux enjeux des centres de contacts.
Conférence animée par :
Responsable Formation,
TELSI
Consultante formatrice,
TELSI
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
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de 14:30 à 15:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
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Rediffusion jusqu'au 08/06/2023