5 manières de booster vos ventes avec un CRM
Rejoignez les experts efficy pour une série de webinars dédiés à la performance de vos relations clients. Dans le webinar précédent, nous avons vu “Comment choisir son CRM” et c’est là que tout le travail commence !
Une fois votre CRM choisi et déployé, il est primordial de l’envisager comme une solution globale qui aura un impact sur l’ensemble de votre organisation, notamment sur vos performances commerciales. Nous découvrirons dans ce webinar quelle stratégie mettre en place pour en tirer le meilleur parti possible.
Au programme ?
-
Diffusez les informations commerciales au sein de votre organisation
-
Transformez vos données clients en informations exploitables
-
Détectez des opportunités insoupçonnées
-
Automatisez vos processus du quotidien et gagnez en efficacité
-
Renforcez la fidélité de vos clients et réduisez l’attrition
En bonus ? Le livre blanc sera offert à l'issue du webinar.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Efficy France (B 420 688 400) Politique de confidentialité
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
Data management
Développement commercial
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.