Retour vers Marketing stratégique

La culture client au cœur du succès : Stratégies pour un avantage concurrentiel

La culture client, pilier de toute organisation à succès, est bien plus qu’une stratégie commerciale, c'est une philosophie d'entreprise qui place le client au centre de toutes les décisions et actions.

Nous découvrirons dans ce webinar comment cette approche permet d'assurer une relation durable, offrant ainsi des opportunités de croissance et de différenciation sur un marché hautement concurrentiel. 

Au programme : 

  • Optez pour une vision “client-centric”

  • Capitalisez sur votre expérience client

  • Innovez pour répondre continuellement aux besoins de vos clients

  • Votre satisfaction client, clé de la rétention maximale

En bonus ? Le livre blanc sera offert à l'issue du webinar. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Efficy France (B 420 688 400) Politique de confidentialité

Les experts

Julie BISMUTHLocal Marketing ManagerEfficy
Laetitia BaretBrand managerEFFICY FRANCE

Les expertises associées

Concurrence

Data management

Développement commercial

Expérience utilisateur

Fidélisation

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date24/01/2024
Nombre d'inscrits95 inscrits
Note du webinar4 (3 avis)
Efficy, plateforme CRM & Marketing automation

Efficy, plateforme CRM & Marketing automation

1039 abonnés suivent cette entrepriseEn route vers une relation client augmentée
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