5 tendances marketing à retenir pour 2021
À l’heure de la reprise (et des nouvelles inquiétudes), il est urgent de saisir toutes les opportunités en s’adaptant dès à présent aux nouvelles habitudes de consommation. Adoption accélérée de pratiques digitales, renforcement du rôle social des réseaux sociaux, expansion des synergies omnicanales… autant d’enjeux sur lesquels capitaliser pour performer.
Avec des budgets souvent réduits, les équipes marketing vont devoir prioriser leurs investissements pour maximiser leurs efforts. 5 tendances incontournables pour l’année à venir.
Objectifs
- Décrypter les impacts durables de la crise sur les attentes clients et les pratiques marketing.
- Identifier des best practices à déployer rapidement pour décupler votre reprise.
- Capitaliser sur les enseignements passés pour sécuriser l’avenir.
Les + du webinar
- Une feuille de route simple et opérationnelle pour 2021.
- Une approche positive des impacts de la crise pour consolider sa stratégie marketing.
- Les conseils opérationnels d’une spécialiste en marketing.
L'intervenant
Plus de 10 ans d’expériences dans le numérique (L’Equipe.fr, Ministère de la Justice, Europe 1…), Sébastien Morel est fondateur de l'agence digitale : 3W Arena.
Ses spécialités : #entrepreunariat #contentmarketing #socialmedia #edtech #marketingdigital #formation
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Marketing stratégique
Tendances
Webinar
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.