6 clés pour piloter vos campagnes de révisions salariales !
Pourtant levier considérable d’engagement et de fidélisation, la gestion des révisions salariales est encore critique au sein des organisations.
De loin, les salaires constituent la première des charges des entreprises nécessitant donc une gestion parfaitement maitrisée.
Or une majorité d’entreprises gèrent aujourd’hui ces campagnes de revalorisation salariale via des fichiers Excel générant des inconvénients inhérents à cette méthode manuelle : des données éparpillées, une grande complexité dans la consolidation des chiffres, des risques d’erreurs majorés mais aussi, et non des moindres, une sécurité de données sensibles non fiabilisée.
Un processus donc particulièrement lourd et approximatif qui ne permet pas d’aboutir à des revalorisations des plus justes et refléter les performances réelles des collaborateurs.
Nous vous proposons 6 clés pour piloter vos campagnes de révisions salariales sereinement, tout en maitrisant parfaitement vos coûts :
- Optez pour une application commune permettant de mutualiser les outils de gestion RH
- Automatisez vos tâches pour dégager du ROI
- Pilotez en temps réel vos révisions salariales à travers des reportings
- Maitrisez vos enveloppes allouées
- Impliquez toutes les lignes managériales dans le processus grâce à une interface innovante et intuitive facilitant l'adoption de tous
- Sécurisez et fiabilisez vos datas et processus (RGPD first !)
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ALTAYS (B 420 039 059) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Digitalisation RH
Salaire
SIRH
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.